Alex Armstrong Dumorné, célèbre chef de gang et ancien policier abattu ce soir à Pétion-ville près du quartier Marie Thérèse.

Alex Armstrong Dumorné, célèbre chef de gang et ancien policier abattu ce soir à Pétion-ville près du quartier Marie Thérèse.

Issu de la 25e promotion de la police Nationale D’Haïti, le nommé Alex devenue chef de gang et qui s’est confortablement installé à Bristou, avait été recherché activement par les autorités judiciaire et policière pour ses forfaits commis dans la commune de Pétion-ville, notamment enlèvement et séquestration contre rançon, assassinat, et trafic de drogue.

Tombé dans des échanges de tirs lors d’une intervention menée par la police administrative de ladite commune  ce dernier s’est amusé depuis l’air de Martelly, à rançonner des riverains, et des commerçants qui s’y installent dans les marchés publics et autres coins de la commune.

Le nommé Alex violemment puissant entretenait une relation étroite avec des bases et autres chefs de gangs très puissants à Pétion-Ville, notamment le général Ti Greg et la bande criminelle armée dénommée 257, situé à morne Lazarre.

REDACTION POST24

Un site d'information libre et factuel, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enable Notifications OK No thanks