Assassiné, l’artiste Ralph Théodore “sexy” a été trouvé criblé de balles.

Assassiné, l’artiste Ralph Théodore “sexy” a été trouvé criblé de balles.

Le comédien et publiciste haïtien Ralph Theodore, plus connu comme “sexy” a été trouvé criblé de balles, le matin de ce vendredi 3 mars 2023, en sa résidence à Christ-Roi, quartier de Port-au-Prince. Des photos virales sur les réseaux sociaux montrent son corps couché dans le sang, attendant qu’un juge de paix arrive pour un constat légal.

Au début, des informations donnaient à penser que le publiciste était membre d’un gang. Accusations portées par le présentateur vedette de l’émission “ti koze avek TT”, Thériel Télus. Il l’accuse de collaborer avec des bandits notoires, notamment le gang de “izo 5 segond” du Village de Dieu.

Ralph Théodore avait pourtant nié les allégations le liant à des groupes armés qui terrorisent la population dans la région métropolitaine. Il faut dire que les circonstances entourant l’assassinat de l’artiste qui a réussi à faire rire le public à travers ses notes de publicité, restent peu claires.

REDACTION POST24

Un site d'information libre et factuel, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enable Notifications OK No thanks