Kidnapping à Port-au-Prince : Employés de l’Immigration Manifestent pour la Libération de Leur Collègue

Kidnapping à Port-au-Prince : Employés de l’Immigration Manifestent pour la Libération de Leur Collègue

À Port-au-Prince, le 25 octobre 2023, les employés du bureau central de l’immigration et de l’émigration à Lalue ont entamé leur troisième journée consécutive de protestation pour exiger la libération de l’un de leurs collègues, enlevé le week-end dernier dans le quartier de la rue Carbone, au cœur de la capitale.

Les manifestants ont érigé des barricades enflammées près du bureau de l’immigration, paralysant ainsi la circulation dans la zone. Cette mobilisation vise à mettre la pression sur les ravisseurs qui réclament une forte somme d’argent en échange de la libération de leur collègue.

En conséquence, tous les services du bureau de l’immigration sont actuellement perturbés en raison de ce mouvement de protestation. Les employés exigent la libération immédiate de leur collègue enlevé, conditionnant ainsi la reprise normale de leurs activités à ce dénouement favorable.

Author

  • Site d’actualités, d'analyses et de publicité, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

REDACTION POST24

Site d’actualités, d'analyses et de publicité, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enable Notifications OK No thanks