Un employé de l’OFATMA lâchement assassiné à Vivymitchel.

Un employé de l’OFATMA lâchement assassiné à Vivymitchel.

Hollant Youri, employé de l’Office d’Assurance du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) a été retrouvé mort criblé de balles, lors d’une “attaque criminelle barbare” dans la soirée du 19 septembre 2023 à Vivymitchel. La nouvelle à été confirmée par un cadre de l’institution dans la journée de Dessalines, ce 20 septembre.

La victime se trouvait à son domicile en compagnie de sa famille, eux même également assassinés, lorsque des hommes armés sont arrivés pour les abattre de plusieurs cartouches.

Ce crime odieux intervient un peu plus de 24 heures après deux personnes ont été kidnappés non loin de cette même zone alors qu’elle était à bord de leur véhicule.

“L’OFATMA est profondément attristé par la mort aujourd’hui d’un membre dévoué du personnel, assassiné par des hommes non identifiés” a déclaré un membre du syndicat requérant l’anonymat.

“Nous ne pouvons pas faire de commentaires supplémentaires pour le moment”, a-t-il ajouté.

Il faut aussi rappeler que Vivymitchel et Tabarre sont devenus des repères d’hommes armés qui y font la pluie et le beau temps sans aucune crainte. À rappeler c’est dans ce même quartier réputé (en apparent) d’être ultra sécurisé où réside le premier ministre Ariel Henry.

Les membres du gang «Kraze Baryè» dirigé par le puissant caïd, Vitelhomme Innocent sont pointés du doigt dans cette fusillade.

Author

  • Site d’actualités, d'analyses et de publicité, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

REDACTION POST24

Site d’actualités, d'analyses et de publicité, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enable Notifications OK No thanks