Vendredi noir dans la commune de Pétion-Ville. 4 policiers tués par les gangs de Vitelhomme.

La commune de Pétion-Ville a connu une journée extrêmement difficile ce vendredi 20 janvier 2023. Théâtre des scènes de violences horribles, les habitants de différentes localités, notamment Doco, Meyotte, Metivier, Diègue pour ne citer que ceux-là, ont vu leurs maisons pillées puis incendiés.
Au cours de cette journée de panique, une patrouille policière très connu dénommée: ‘’Men Lap Fè San’’ a été prise dans une embuscade, occasionnant sur le coup l’exécution de quatre policiers affectés au commissariat de Pétion Ville.
Après leurs forfaits, les bandits ont eu le temps de prendre la fuite avec le cadavre d’un des policiers assassinés et ont également emportés les armes des policiers et autres matériels qui s’y trouvaient à bord de la patrouille.
Selon les dernières informations parvenues en notre rédaction, à la fin de cette journée sanglante et émaillée de frayeur à Pétion Ville; les dérapages et exactions commises, sont l’œuvre des gangs faisant partie de la bande criminelle armée dirigé par le nommé Vitelhomme, un fugitif recherché activement par la Police Nationale d’Haïti.