Gold Cup (F) 2024 : Haïti s’offre une victoire historique (11-0) face à Saint-Kitts-et-Nevis.

Gold Cup (F) 2024 : Haïti s’offre une victoire historique (11-0) face à Saint-Kitts-et-Nevis.

Dans un match à sens unique, emmenée par un Melchie Dumornay dans tous les bons coups, les grenadières ont très largement battu Saint-Kitts-et-Nevis (11-0) ce jeudi 26 octobre 2023 en déplacement.

Le score aurait pu être encore plus lourd avec les diverses opportunités ratés mais avec ce 11-0, les grenadières poursuivait avec assurance sa route dans ces éliminatoires de la première édition de la Gold Cup féminine 2024.

Deux matches, deux victoires. Douze buts marqués, zéro encaissé. Les débuts du Franco-Portugais, Frédéric Gonçalves à la tête des pépites haïtiennes sont brillants et avec un tel vivier, l’avenir pourrait s’annoncer radieux.

À Basseterre, les grenadières n’ont pas fait de détails face à une faible formation Kittitiens et Néviciens, qui au terme de cette série de quatre matchs de poules (format aller-retour), les trois premiers de chaque groupe de la Ligue A seront directement qualifiés pour la Gold Cup 2024 qui aura lieu aux États-Unis.

Dans un match totalement à sens unique, M. Dumornay (13′, 29′, 32′, 45+5′, 56′), N. Mondesir (20′ (P), 44′, 89′), K. Louis (26′), R. Borgella (36′), D. Joseph (90+2′) ont été les buteurs de ce jeudi soir. Le 30 octobre prochain, l’objectif sera toujours la même, marquer le maximum de buts afin de sécuriser la première place.

Rédaction/Post24

Author

  • Site d’actualités, d'analyses et de publicité, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

REDACTION POST24

Site d’actualités, d'analyses et de publicité, alimenté par une rédaction d’une dizaine de journalistes. E-mail : redaction@post24haiti.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enable Notifications OK No thanks